Travailler chez Soleo

Qu’il s’agisse de B2B, de B2C, d’inbound ou d’outbound,

Soleo emploie des collaborateurs qui font de chaque contact client un contact précieux.

Un contact client précieux

Soleo est une organisation familiale où l’ambiance de travail est positive. Pour que chaque contact client soit un contact précieux, nous recherchons des collaborateurs ayant un grand respect pour le client et la législation en vigueur. Chez Soleo, vous avez l’opportunité de travailler sur divers projets, ce qui vous permet de déployer votre talent dans la vente et les services et d’acquérir de l’expérience en travaillant pour des clients issus de différents secteurs.

 

  • Horaires flexibles ; vous déterminez dans une large mesure votre propre horaire en indiquant vos disponibilités
  • Travail varié ; nous travaillons pour différents clients issus de secteurs d’activité variés
  • Développement ; nous vous proposons des formations internes et nous vous offrons des opportunités de promotion avec d’autres projets, un client différent ou un poste de cadre intermédiaire/responsable
  • Rémunération ; en plus de votre salaire attractif, vous pouvez bénéficier d’une prime en fonction de votre projet
  • Accessibilité ; tous nos sites sont facilement accessibles et à proximité d’une gare
  • Esprit d’équipe ; vous travaillez en équipe avec des collègues enthousiastes.  Il est important de prendre du plaisir dans votre travail et une petite blague n’est jamais de refus.

Formation et évolution de carrière

Travailler chez Soleo, c’est travailler à son propre développement. Et ce, que vous soyez à la recherche d’un stage, que vous veniez d’obtenir votre diplôme ou que vous soyez prêt(e) à entamer la prochaine étape de votre carrière. Même sans expérience, vous pouvez devenir un professionnel du contact client chez Soleo. Nous vous formons au moyen de cours théoriques, de modules en ligne, de formations sur projet et d’un coaching sur le terrain.

En tant qu’agent, nous vous offrons diverses opportunités de promotion. Celles-ci peuvent se traduire par des projets « plus difficiles », par une fonction de cadre intermédiaire ou de responsable, et même par un emploi chez le client ou par un poste de Supervisor. Bon nombre de nos Supervisors ont commencé leur carrière chez nous en tant qu’agent.

Conditions de travail

Nous exigeons beaucoup de nos agents dans les centres de contact, c’est pourquoi nous vous offrons évidemment quelque chose en retour. Les conditions de travail suivantes concernent tous nos agents.

  • Un salaire horaire conforme au marché
  • 8 % de pécule de vacances
  • Une indemnité de déplacement si vous habitez à plus de 10 km du site

Vous pouvez en outre recevoir des primes supplémentaires telles que des bonus en fonction des ventes. Ces extra dépendent du projet sur lequel vous travaillez. Nos recruteurs pourront vous en dire plus à ce sujet.

Où voulez-vous travailler ?

Ou mieux encore, quel site est le plus proche de chez vous ? Nous avons probablement un siège à proximité de votre nid.

Cliquez sur le site de votre choix sur la carte et découvrez ce que notre centre de contact a à vous offrir et les postes vacants disponibles.

Si le job de vos rêves ne figure pas dans la liste, envoyez-nous votre candidature spontanée en nous expliquant pourquoi nous devons absolument vous convier à un entretien.

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